Développement d'une application de geolocalisation en utilisant google maps api

المشرف العام

Administrator
طاقم الإدارة
Salut tout le monde je suis entrain de développer une application de geolocalisation, et il m'ont exiger de travailler avec google maps api et son utiliser un serveur cartographique pour publier des points...polygones ou des shapfiles et j'ai choisis le php et postgis comme ca j'ai trouvé que c'est nécessaire de passé par XML "XML Outputing PHP" mais le code ca n'a marche pas il m'afficher cette erreur voila le code que j'ai utilisé je ne sais ou se trouve l'erreur ..... vraiment c'est urgent !!Merci d'avance

voila le code:

','>',$xmlStr); $xmlStr=str_replace('"','"',$xmlStr); $xmlStr=str_replace("'",''',$xmlStr); $xmlStr=str_replace("&",'&',$xmlStr); return $xmlStr; }$conn = pg_connect("host=localhost port=5432 dbname=Projet user=postgres password=20152016"); if(!$conn){ die ("Not connected : " . pg_last_error());}$query = "SELECT * FROM markers";$result = pg_query($query);if(!$result){ die('Invalid query : ' . pg_last_error());}header("Content-type: text/xml");echo '';while($row = pg_fetch_assoc($result)){ echo '';}echo '';?>

أكثر...

أعلى